+33 1 85 09 72 54

122 avenue des Champs Elysées 75008 Paris

UN ESPRIT D'ÉQUIPE

 

LAURENT CARON

Avocat

Délégué à la protection des données

«  L’activité du cabinet repose sur une vision pluridisciplinaires du droit des technologies et des activités digitales. Nos compétences couvrent les principales disciplines du droit des technologies en conseil et en contentieux avec une double compétence d'avocat et de délégué à la protection des données externalisé. 

 

Le cabinet ayant été construit autour d’un esprit d’équipe, un carnet d’adresses du nous permet de réunir de manière agile autour de projets communs des avocats, des consultants, ainsi que des experts, dans leurs domaines respectifs d'intervention, en restant concentré sur les objectifs. »

Parcours de Maître Caron :

Ayant créé le cabinet en 2010, dont il continue de constituer un maillon fédérateur, Laurent Caron à débuté sa carrière au sein de la CNIL, il a collaboré avec des cabinets notoires en droit des technologies, en droit des affaires ainsi qu'avec l'un des principaux cabinets mondiaux dans le domaine du conseil et de l'audit.  Laurent Caron est diplômé de la faculté de droit d'Aix-en-Provence en droit des affaires et en droit de la communication audiovisuelle.

Il sera enchanté de répondre à vos interrogations juridiques. N'hésitez pas à le contacter.