Equipe 

Laurent Caron 

Avocat I Délégué à la protection des données

Fondateur

Notre  activité repose sur une vision pluridisciplinaire des principales disciplines juridiques d'un cabinet partenaire du développement des entreprises. En conseil et en contentieux, nos compétences couvrent particulièrement le droit des technologies et du digital ainsi que le traitement des données régi notamment par le RGPD. Le cabinet a été construit avec l'idée qu’un esprit d’équipe et un carnet d’adresses pouvait permettre à un cabinet indépendant de collaborer autour de projets communs avec des confrères avocats eux-mêmes indépendants, ainsi qu'avec des consultants et des experts dans leurs domaines respectifs d'intervention, chacun pouvant rester concentré sur ses objectifs et son domaine d'expertise. Les clients peuvent ainsi rester sereins en s'appuyant sur notre esprit d'équipe.

 

Parcours de Maître Caron :

Ayant créé le cabinet en 2010, dont il continue de constituer un maillon fédérateur, Laurent Caron à débuté sa carrière au sein de la CNIL, il a collaboré avec des cabinets notoires en droit des technologies, en droit des affaires ainsi qu'avec l'un des principaux cabinets mondiaux dans le domaine du conseil et de l'audit.  Laurent Caron est diplômé de la faculté de droit d'Aix-en-Provence en droit des affaires et en droit de la communication audiovisuelle.

Prenez contact avec Maître Laurent Caron dès aujourd'hui, il sera enchanté de répondre à vos interrogations juridiques. N'hésitez pas.