+33 1 85 09 72 54

122 avenue des Champs Elysées 75008 Paris

fullsizeoutput_12d4.jpeg

À PROPOS

 

RENDRE LES SERVICES JURIDIQUES ACCESSIBLES

Intégrer les marges de manoeuvre des réglementations et de la jurisprudence.

Depuis sa création en 2010, Caron Avocat propose des services juridiques en région parisienne et en province spécialisés dans le domaine du droit des technologies et des activités digitales. ​Nous tirons parti des dernières technologies.

Notre cabinet indépendant trouve sa place dans un environnement métiers complexe où les compétences se transforment et les intervenants se multiplient.

Notre ambition est d’être facilitateur de prise de décisions et de performance en éclairant les risques, en validant les facteurs clés de succès, en contribuant à des solutions opérationnelles et stratégiques en intégrant les marges de manoeuvre contractuelles et règlementaires. Notre connaissance permet d'anticiper les enjeux.

Notre terrain de jeu est le plus souvent celui des acteurs traditionnels de l'économie, mais également de start-up, qui font bouger les lignes dans une diversité d'écosystèmes et de secteurs d'activité. Nous éprouvons une grande satisfaction lorsque nous permettons  d'exploiter le potentiel de nos clients en toute sérénité.  

Le cabinet travaille dans une logique de "skill and Will" afin qu'il n'y ait jamais de fossé entre la compétence requise pour réaliser un travail et ce qui doit être fait pour réaliser ce travail. Le cabinet sait travailler aux côtés d'autres compétences métiers, notamment d'autres confrères, de consultants et des experts dans leurs domaines respectifs, tous concentrés sur un seul et même objectif : les besoins des clients. 


Membre d'associations professionnelles, le cabinet est également actif dans le domaine de la formation et de l’enseignement ainsi que dans l'animation des conférences.

Ayez confiance, votre affaire sera entre de bonnes mains. Contactez-nous dès aujourd'hui pour solutionner vos difficultés.

 

PRENONS CONTACT POUR VALIDER VOTRE BESOIN

Nous gagnerons du temps.

Le traitement de vos données est couvert par la  Politique de protection des données personnelles du cabinet.